Episodes
- My So-Called Life (Pi... - #1 »
- Dancing in the Dark - #2 »
- Guns and Gossip - #3 »
- Father Figures - #4 »
- The Zit - #5 »
- The Substitute - #6 »
- Why Jordan Can't Read - #7 »
- Strangers in the Hous... - #8 »
- Halloween - #9 »
- Other People's Daught... - #10 »
- Life of Brian - #11 »
- Self-Esteem - #12 »
- Pressure - #13 »
- On the Wagon - #14 »
- So-Called Angels - #15 »
- Resolutions - #16 »
- Betrayal - #17 »
- Weekend - #18 »
- In Dreams Begin Respo... - #19 »
Cast
Forum
Fans Français...Montrez vous!!!!!!!!Fans Français...Montrez vous!!!!!!!!Je sais que la plupart d'entre vous êtes sur le Forum International ou en vacances...Je pars 3 semaines et d'ici là je veux voir plein d'échanges entre fans de Angela sur ce Forum...et...les DVD arrivent!!!!!
![]() Vive "my so-called life"Salut
j'adore angela 15 ans que je regarde sur mcm. C'est une super série et c con qu'il n'y ait que 19 épisode. Mes personnages préférés sont brian krakow, angela chase et jordan catalano. Où peut on trouver les DVDs? Sandrine, 19 ans ![]() MSCL!!Est il également en français sur ce site Web. Est-ce que je peux acheter le DVD ici ?
Katy Nack
I Love My So-Called Life !!! Pour tous ceux qui auraient l'intention de se procurer les dvds de la série, faites gaffe, y a plein d'arnaqueurs qui vendent des copies. Amateurs d'ebay, visez les vendeurs américains et prévoyez d'investir $100 grand minimum pour avoir les originaux. Tout cela parce que -pour ceux qui ne seraient pas au courant- la production des dvds ne se fait plus... Ah, dernier détail à propos d'ebay, n'achetez surtout pas au Royaume-Uni, auquel cas vous aurez presque 100% de chances de vous faire arnaquer. Voilà!
ben, non, jsais pas du tout...
![]() ![]() Rho, ça m'énerve ça, Virgin n'en a pas vendu à une époque ? A la Fnac, ya rien apparemment en tous cas... On peut les trouver d'occaz sur Internet, tu veux dire ? parce que moi j'aime pas trop acheter sur Internet... Sinon, j'ai écrit un mail à la chaîne câblée Canal Jimmy pour leur demander la rediffusion en version originale, mais apparemment, c'est la chaîne MCM qui a maintenant les droits de la série (elle a d'ailleurs diffusé les 6 premiers épisodes, quelque chose comme ça, et a arrêté la diffusion... c'est bien la peine d'avoir acquis les droits...) Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 5 guests |