Episodes
- My So-Called Life (Pi... - #1 »
- Dancing in the Dark - #2 »
- Guns and Gossip - #3 »
- Father Figures - #4 »
- The Zit - #5 »
- The Substitute - #6 »
- Why Jordan Can't Read - #7 »
- Strangers in the Hous... - #8 »
- Halloween - #9 »
- Other People's Daught... - #10 »
- Life of Brian - #11 »
- Self-Esteem - #12 »
- Pressure - #13 »
- On the Wagon - #14 »
- So-Called Angels - #15 »
- Resolutions - #16 »
- Betrayal - #17 »
- Weekend - #18 »
- In Dreams Begin Respo... - #19 »
Cast
Forum
Sous-titres sur DVD [MAJ 2 mai 2004: 9 episodes ok]Sous-titres sur DVD [MAJ 2 mai 2004: 9 episodes ok]Projet: Sous-Titres
Benjamin, du site Hommage à Once&Again et moi-même, Gilles, du site Angela, 15 ans sommes fiers de vous présenter les sous-titres français de notre série préférée. Nous créeons des sous-titres des DVD, afin de permettre à tous les possesseurs des DVD de voir la série dans les meilleures conditions: en version originale sous-titrée en français. L'idéal, quoi ! Le projet a débuté il y a longtemps maintenant, et aujourd'hui, les neuf premiers épisodes sont prêts. Accéder au site Les autres épisodes suivront, dans les semaines qui viennent. Nous attendons vos commentaires.
Last edited by megar2 on May 2nd 2004, 4:06 pm, edited 4 times in total.
sous titreshey,
bravo les amis. JE trouve cette idee vraiment super. De mon cote je suis presque bilingue donc ca ne me derange pas; mais c'est vraiment genial pour ceux qui ont des difficultes en Anglais. Let's spread the "My so-called Life" mania... et si il faut faire appel a la volonte et au courage des fans c'est tant mieux. Est-ce que vous vous servez des sous-titres qui etaient present sur Canal Jimmy ou pas du tout? Keep on the good work!!!!!!! surfergirl Re: sous titresMerci surfergirl ! Non, on a tout refait, en essayant de respecter au maximum les dialogues, mais en restant assez concis, de façon à ce que cela soit suffisamment facile à lire. Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 0 guests |