Episodes
- My So-Called Life (Pi... - #1 »
- Dancing in the Dark - #2 »
- Guns and Gossip - #3 »
- Father Figures - #4 »
- The Zit - #5 »
- The Substitute - #6 »
- Why Jordan Can't Read - #7 »
- Strangers in the Hous... - #8 »
- Halloween - #9 »
- Other People's Daught... - #10 »
- Life of Brian - #11 »
- Self-Esteem - #12 »
- Pressure - #13 »
- On the Wagon - #14 »
- So-Called Angels - #15 »
- Resolutions - #16 »
- Betrayal - #17 »
- Weekend - #18 »
- In Dreams Begin Respo... - #19 »
Cast
Forum
Sous-titres sur DVD [MAJ 2 mai 2004: 9 episodes ok]Sous-titres sur DVD [MAJ 2 mai 2004: 9 episodes ok]Projet: Sous-Titres
Benjamin, du site Hommage à Once&Again et moi-même, Gilles, du site Angela, 15 ans sommes fiers de vous présenter les sous-titres français de notre série préférée. Nous créeons des sous-titres des DVD, afin de permettre à tous les possesseurs des DVD de voir la série dans les meilleures conditions: en version originale sous-titrée en français. L'idéal, quoi ! Le projet a débuté il y a longtemps maintenant, et aujourd'hui, les neuf premiers épisodes sont prêts. ![]() Accéder au site Les autres épisodes suivront, dans les semaines qui viennent. Nous attendons vos commentaires.
Last edited by megar2 on May 2nd 2004, 4:06 pm, edited 4 times in total.
sous titreshey,
bravo les amis. JE trouve cette idee vraiment super. De mon cote je suis presque bilingue donc ca ne me derange pas; mais c'est vraiment genial pour ceux qui ont des difficultes en Anglais. Let's spread the "My so-called Life" mania... et si il faut faire appel a la volonte et au courage des fans c'est tant mieux. ![]() Est-ce que vous vous servez des sous-titres qui etaient present sur Canal Jimmy ou pas du tout? Keep on the good work!!!!!!! surfergirl ![]() Re: sous titresMerci surfergirl ! Non, on a tout refait, en essayant de respecter au maximum les dialogues, mais en restant assez concis, de façon à ce que cela soit suffisamment facile à lire. Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 0 guests |