Avis aux fans français

Post Reply
User avatar
lily_tv
Frozen Embryo
Posts: 4
Joined: Jan 3rd 2006, 5:02 pm
Location: France
Contact:

Avis aux fans français

Post by lily_tv » Jan 3rd 2006, 5:53 pm

Hello à tous !

Je m'appelle Aurélie et je m'aperçois que cette partie du forum, n'est pas tellement active. Montrez vous !

Je profite de l'occasion pour vous présenter ma websérie, sorte de fanfiction. C'est un spin off, un dérivé quoi, ça s'appelle Angela 20 ans et c'est une suite (enfin, ma suite, car tout est possible) de la série.

Certains aimeront, d'autres pas. L'histoire se passe cinq ans plus tard...

http://www.angela20ans.fr.st/
Image

Visitez ma websérie ANGELA 20 ANS
http://www.angela20ans.fr.st/

kwoncat
Tino
Posts: 7
Joined: Sep 10th 2005, 6:35 pm
Location: SWEDEN
Contact:

Post by kwoncat » Feb 1st 2006, 3:46 pm

Salut Aurélie! bravo pour ton site, c'est du bon boulot :)
Puisque tu as l'air d'être une fan inconditionnée, je voudrais te demander si tu as des infos non-officielles sur la série. Comme j'ai des amis à Pasadena (là où la série a été tournée), je suis déjà passé là-bas et j'ai l'intention d'y retourner ; donc je me suis dit que ça pourrait être marrant d'aller jeter un oeil à "la maison des Chase". J'ai demandé à la modératrice de ce site mais elle veut rien me lâcher :cry:
Tu peux m'aider?

User avatar
Sascha
MSCL.com Team
MSCL.com Team
Posts: 1562
Joined: Jun 10th 1999, 5:20 pm
Location: Switzerland
Contact:

Post by Sascha » Feb 2nd 2006, 5:18 am

kwoncat wrote:J'ai demandé à la modératrice de ce site mais elle veut rien me lâcher :cry:
Svp ne publie pas l'adresse de la maison dans ce forum publique. Respectez la sphère privée des propriétaires.

kwoncat
Tino
Posts: 7
Joined: Sep 10th 2005, 6:35 pm
Location: SWEDEN
Contact:

Post by kwoncat » Feb 6th 2006, 6:12 am

Ok, je comprends que le site ne veuille pas prendre de telles responsabilités, mais filez-moi au moins une piste pour que je cherche de mon côté au moins!
A+

User avatar
nadege
Tino
Posts: 10
Joined: Feb 20th 2006, 11:38 am
Location: France

Post by nadege » Feb 23rd 2006, 5:30 pm

Cela fait des années que je viens sur ce site mais c'est mon premier message sur ce forum.

Aurélie: je trouve que ton site est plutôt bien fait. Je n'ai pas encore lu les épisodes mais j'ai hâte de pouvoir le faire. C'est bien de pouvoir faire revivre les personnages de cette série unique.

Je me demandais une chose par rapport à la série. De nombreuses séries sortent tous les mois en DVD et toujours aucune nouvelle d'Angela. Je trouve cela vraiment dommage pour nous les fans de la série mais aussi pour ceux qui ne connaissent pas la série. Que faut-il faire pour avoir droit à une édition de cette série en France?

User avatar
lily_tv
Frozen Embryo
Posts: 4
Joined: Jan 3rd 2006, 5:02 pm
Location: France
Contact:

Post by lily_tv » Mar 8th 2006, 6:48 pm

nadege wrote:Cela fait des années que je viens sur ce site mais c'est mon premier message sur ce forum.

Aurélie: je trouve que ton site est plutôt bien fait. Je n'ai pas encore lu les épisodes mais j'ai hâte de pouvoir le faire. C'est bien de pouvoir faire revivre les personnages de cette série unique.

Je me demandais une chose par rapport à la série. De nombreuses séries sortent tous les mois en DVD et toujours aucune nouvelle d'Angela. Je trouve cela vraiment dommage pour nous les fans de la série mais aussi pour ceux qui ne connaissent pas la série. Que faut-il faire pour avoir droit à une édition de cette série en France?
Je ne sais et c'est vrai que c'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir les dvd en français/anglais. Je suppose que c'est une histoire d'argent...
Image

Visitez ma websérie ANGELA 20 ANS
http://www.angela20ans.fr.st/

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests