Fans Français...Montrez vous!!!!!!!!

Post Reply
Renaud1

Fans Français...Montrez vous!!!!!!!!

Post by Renaud1 » Jul 14th 2002, 5:24 pm

Je sais que la plupart d'entre vous êtes sur le Forum International ou en vacances...Je pars 3 semaines et d'ici là je veux voir plein d'échanges entre fans de Angela sur ce Forum...et...les DVD arrivent!!!!! :lol:

mkourdi
Tino
Posts: 6
Joined: Sep 9th 2002, 7:49 pm
Location: France
Contact:

Post by mkourdi » Sep 13th 2002, 9:38 am

Ben, le forum a l'air populaire de coté des Frenchies! :D

Tu habites, où Renaud?

Guest

Post by Guest » Sep 16th 2002, 3:04 pm

Désolé pour la réponse tardive...je n'avais pas remarqué qu'il y avait une réponse...Et be je suis un parisien...
En tout cas, comme il est bon de voir un fan d'Angela ici!!!!

mkourdi
Tino
Posts: 6
Joined: Sep 9th 2002, 7:49 pm
Location: France
Contact:

Post by mkourdi » Sep 23rd 2002, 9:36 pm

C'est vrai qu'on a pas l'air trop nombreux! :lol:
dis moi, tu as commandé les dvd?

Renaud1

Post by Renaud1 » Sep 27th 2002, 12:12 pm

Oui bien sur!!!! Je ne sais pas ce qu'ils font il y a de multiples retards et les sous titres français ont été suprimés! :(

User avatar
megar2
Tino
Posts: 7
Joined: Sep 30th 2002, 2:45 pm
Location: France
Contact:

Post by megar2 » Sep 30th 2002, 2:58 pm

Renaud1 wrote:Oui bien sur!!!! Je ne sais pas ce qu'ils font il y a de multiples retards et les sous titres français ont été suprimés! :(
C'est fâcheux en effet.
Mais il y aura des sous-titres VO. C'est mieux que rien !

mkourdi
Tino
Posts: 6
Joined: Sep 9th 2002, 7:49 pm
Location: France
Contact:

Post by mkourdi » Oct 13th 2002, 4:54 pm

vu les evenements, je viens d'annuler ma commande surtout que les frais de ports risquent d'etre elevés!!!!!

Sand'

Vive "my so-called life"

Post by Sand' » Sep 27th 2003, 9:43 am

Salut
j'adore angela 15 ans que je regarde sur mcm. C'est une super série et c con qu'il n'y ait que 19 épisode.
Mes personnages préférés sont brian krakow, angela chase et jordan catalano. Où peut on trouver les DVDs?
Sandrine, 19 ans :D

Knacki
Frozen Embryo
Posts: 2
Joined: May 17th 2005, 2:38 pm

MSCL!!

Post by Knacki » May 17th 2005, 2:40 pm

Est il également en français sur ce site Web. Est-ce que je peux acheter le DVD ici ?
Katy Nack
I Love My So-Called Life !!!

kwoncat
Tino
Posts: 7
Joined: Sep 10th 2005, 6:35 pm
Location: SWEDEN
Contact:

Post by kwoncat » Sep 11th 2005, 1:02 pm

Pour tous ceux qui auraient l'intention de se procurer les dvds de la série, faites gaffe, y a plein d'arnaqueurs qui vendent des copies. Amateurs d'ebay, visez les vendeurs américains et prévoyez d'investir $100 grand minimum pour avoir les originaux. Tout cela parce que -pour ceux qui ne seraient pas au courant- la production des dvds ne se fait plus... Ah, dernier détail à propos d'ebay, n'achetez surtout pas au Royaume-Uni, auquel cas vous aurez presque 100% de chances de vous faire arnaquer. Voilà!

veth
Frozen Embryo
Posts: 3
Joined: Oct 29th 2005, 5:10 pm

Post by veth » Oct 29th 2005, 5:13 pm

Donc, quelqu'un est au courant pour les DVD ? Est-ce-que je dois abandonner tout espoir ?

kwoncat
Tino
Posts: 7
Joined: Sep 10th 2005, 6:35 pm
Location: SWEDEN
Contact:

Post by kwoncat » Oct 31st 2005, 7:01 am

salut veth, les dvds sont toujours disponibles, mais d'occaz, et en particulier aux Etats-Unis. moi, je serais partant pour relancer les mecs qui produisent les dvds mais je sais pas comment... tu sais, toi?

veth
Frozen Embryo
Posts: 3
Joined: Oct 29th 2005, 5:10 pm

Post by veth » Nov 1st 2005, 6:55 pm

ben, non, jsais pas du tout... :? jsais même pas qui les produit :)
Rho, ça m'énerve ça, Virgin n'en a pas vendu à une époque ? A la Fnac, ya rien apparemment en tous cas...
On peut les trouver d'occaz sur Internet, tu veux dire ? parce que moi j'aime pas trop acheter sur Internet...


Sinon, j'ai écrit un mail à la chaîne câblée Canal Jimmy pour leur demander la rediffusion en version originale, mais apparemment, c'est la chaîne MCM qui a maintenant les droits de la série (elle a d'ailleurs diffusé les 6 premiers épisodes, quelque chose comme ça, et a arrêté la diffusion... c'est bien la peine d'avoir acquis les droits...)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests