Merchandising en Français : Les livres

Post Reply
mercyland

Merchandising en Français : Les livres

Post by mercyland » Dec 9th 2008, 8:04 pm

Hello,

Je profite de ce forum pour vous signaler qu'il existe 3 livres en langue française, parus aux éditions j'ai lu.
Ils sont tout 3 signés de Catherine Clark.

On les trouve pour pas cher sur Price Minister (C'est ici : http://www.priceminister.com/navigation ... a+15+clark )

Ci dessous le détail de ces livres
Last edited by mercyland on Dec 9th 2008, 8:15 pm, edited 1 time in total.

mercyland

Re: Merchandising en Français : Les livres

Post by mercyland » Dec 9th 2008, 8:06 pm

Angela 15 Ans (Juillet 1999)

Résumé de "Angela, 15 ans"
A quinze ans, la vie n'est pas simple. Moi, Angela, j'en sais quelque chose. A la maison, mes parents m'énervent. D'abord, ils refusent d'admettre que je ne suis plus une gamine. Et puis ils se mêlent de tout...
Au lycée, Rayanne et Richie me répètent que je me fais des idées, que je ne suis ni moche ni nulle. Facile à dire, pour Rayanne : elle est super cool... Enfin, pas tant que ça : c'est vrai qu'elle a un sérieux problème avec l'alcool. Quant à Richie, il a du mal à savoir qui il est vraiment, lui aussi.
Alors, si mes deux seuls amis n'arrivent pas à gérer leur vie, sur qui je peux compter, moi ? Sûrement pas sur Brian : c'est pas parce que je jouais avec lui quand j'étais petite que je lui dois des comptes ! Ni sur Sharon, mon ex-meilleure copine : depuis qu'elle se prend pour une sainte, on n'a plus rien à se dire... Et Jordan ! Il me plaît drôlement, celui-là, il a un sourire craquant, mais il ne me regarde même pas...
J'en ai marre ! La vraie vie, ça commence quand ?

Source : J'ai lu

Inédit
Attachments
Angela_L1.jpg

mercyland

Re: Merchandising en Français : Les livres

Post by mercyland » Dec 9th 2008, 8:10 pm

Angela, 15 ans : Les bonnes résolutions (Avril 2000)

Résumé de "Angela, 15 ans Tome II : Les bonnes résolutions"
" Rayanne a décidé d'arrêter de boire... pour de bon, cette fois. Entre nous, les choses ne sont plus tout à fait comme avant, mais je voudrais vraiment qu'elle y arrive. Brian me colle aux baskets sans arrêt, il faudrait qu'il comprenne que ce n'est pas parce qu'on est voisins depuis l'enfance qu'on a forcément des atomes crochus. Rickie, lui, il craque complètement. La vie est insupportable chez lui, il cherche une nouvelle famille... Je lui donne la mienne, s'il veut, parce qu'avec les parents, en ce moment, c'est pas la joie. " En ce qui me concerne, j'aimerais penser un peu moins. Me prendre la tête moins souvent, quoi. Mais penser quand même, parce que sinon, ça sert à quoi d'avoir un cerveau ? Ah, et puis aussi, il faut que j'arrête de faire les devoirs de Jordan. Seulement j'ai tellement de mal à lui dire non, à Jordan... "
À nouvelle année, nouvelles résolutions. Mais quand on oscille entre l'adolescence et le monde adulte, s'y tenir relève du numéro d'équilibriste... Un peu comme la vie, quoi !

Source : J'ai Lu
Attachments
Angela_L2_.gif

mercyland

Re: Merchandising en Français : Les livres

Post by mercyland » Dec 9th 2008, 8:14 pm

Angela, 15 ans : Les jeux de l'amour (Mai 2001)

Résumé de "Angela, 15 ans : Les jeux de l'amour"

Brian aime Angela qui sort avec Jordan.
Sharon n'arrive pas à dire non à Kyle. Rayanne et Rickie papillonnent et se cherchent. À première vue, rien n'a vraiment changé pour Angela et ses amis. Pourtant, cet été, entre petits boulots et grosses chaleurs, chacun va aborder un tournant décisif de son existence. Rayanne trouve sa voie - et enfin un vrai public - au théâtre. Rickie parvient à s'accepter tel qu'il est et tombe amoureux. Quant à Angela et à Jordan, malgré un certain nombre de malentendus, ils apprennent à mieux se connaître et à se comprendre.
Sharon, elle, renonce définitivement à Kyle, et Brian, lui. Là, il faut le lire pour le croire. Autant d'expériences qui confirment qu'avoir 15 ans, c'est toute une histoire !.

Source : J'ai Lu
Attachments
Angela_L3.gif

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests