sortie des DVD en france en octobre

Post Reply
User avatar
nadege
Tino
Posts: 10
Joined: Feb 20th 2006, 11:38 am
Location: France

sortie des DVD en france en octobre

Post by nadege » Mar 26th 2007, 1:39 pm

Selon un site consacré aux sorties des séries, Angela 15 ans sortirait en DVD en octobre en France.

http://www.dvdseries.net/serie-1248-Angela_15_ans.html

mercyland

Re: sortie des DVD en france en octobre

Post by mercyland » Jun 2nd 2007, 7:18 pm

nadege wrote:Selon un site consacré aux sorties des séries, Angela 15 ans sortirait en DVD en octobre en France.

http://www.dvdseries.net/serie-1248-Angela_15_ans.html
Et bien voila une bonne nouvelle !
Depuis le temps ou j'attendais ça !!!

selima
Frozen Embryo
Posts: 1
Joined: Jun 12th 2007, 5:29 am

Post by selima » Jun 12th 2007, 5:57 am

Moi pareil, j'ai tous les épisodes en cassettes VHS enregistrés sur france 2 et les pauvres elle commencent à rendre l'ame donc l'arrivée du coffret est une bonne nouvelle !!!

User avatar
nadege
Tino
Posts: 10
Joined: Feb 20th 2006, 11:38 am
Location: France

Re: sortie des DVD en france en octobre

Post by nadege » Oct 24th 2007, 1:54 pm

Finalement ce n'est pas en octobre que nous aurons nos DVD. La sortie est repoussée à mars mais toujours pas de date précise ni de contenu précis. Et il n'y a toujours aucun visuel du coffret.
En tout cas espérons que cette attente en vaille la peine.

User avatar
nadege
Tino
Posts: 10
Joined: Feb 20th 2006, 11:38 am
Location: France

Re: sortie des DVD en france en octobre

Post by nadege » Jul 31st 2008, 2:16 pm

Décidément la sortie de ce coffret ne finit pas d'être repoussée. On est maintenant sur décembre et la sortie reste toujours incertaine. Plus d'un an d'écart avec la sortie initiale prévue. C'est à se demander si cette série sera un jour éditée en France.
EN tout cas, j'ai opté pour le coffret Zone 1 mais malheureusement il n'y a aucun sous-titres. Mais bon c'est toujours mieux que pas de série du tout en attendant la sortie française.

pikwik
Frozen Embryo
Posts: 1
Joined: Sep 13th 2008, 3:42 am

Re: sortie des DVD en france en octobre

Post by pikwik » Sep 13th 2008, 4:01 am

Coucou !

Je suis venue pour vous annoncer une super nouvelle : les dvds de notre série préférée vont vraiment sortir en France début décembre 2008 ! (le 3 ou 4 décembre si l'on en croit le site de l'éditeur Free Dophin)

L'info est relayée dans les news sur le site de l'éditeur et sur dvdseries.

L'éditeur parle d'un coffret collector de 6 dvds et dans la réponse au mail que je leur ai envoyé en août, on m'a confirmé : "Etant nous mêmes fans de la première heure de la série nous sommes conscients de l'attente que suscite sa sortie en DVD. La série sortira dans une édition collector, au packaging luxueux, celle-ci comprendra de nombreux bonus (et bien évidemment l'intégrale des épisodes en VF et VOSTF)."

ça a donc l'air d'être du solide cette fois-ci ! :D

User avatar
nadege
Tino
Posts: 10
Joined: Feb 20th 2006, 11:38 am
Location: France

Re: sortie des DVD en france en octobre

Post by nadege » Sep 24th 2008, 4:19 pm

C'est vrai que c'est vraiment une très bonne nouvelle. Je n'y croyais plus... La réponse faite par l'éditeur est plus que satisfaisante: une édition collector avec de nombreux bonus.
En tout cas, merci de nous avoir fait part de la réponse donnée par l'éditeur.

mercyland

Re: sortie des DVD en france en octobre

Post by mercyland » Dec 9th 2008, 7:45 pm

Bon pour les bonus ce n'est pas vraiment ça car c'est simple, il y en a aucun.
Mais bon on a déjà le coffret avec les 19 épisodes
Le packaging est sympa et bien soigné
C'est un casier d'élève ou l'on trouve les DVD et un livret qui fait office de complément.
Je suis assez content de l'ensemble
Si on avait eu des bonus la ça aurait été parfait mais on ne peut pas tout avoir...
Attachments
Angela 15 ans integrale.jpg

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests