Sous-titres sur DVD [MAJ 2 mai 2004: 9 episodes ok]

Post Reply
User avatar
megar2
Tino
Posts: 7
Joined: Sep 30th 2002, 2:45 pm
Location: France
Contact:

Sous-titres sur DVD [MAJ 2 mai 2004: 9 episodes ok]

Post by megar2 » Feb 26th 2003, 11:31 am

Projet: Sous-Titres

Benjamin, du site Hommage à Once&Again et moi-même, Gilles, du site Angela, 15 ans sommes fiers de vous présenter les sous-titres français de notre série préférée.

Nous créeons des sous-titres des DVD, afin de permettre à tous les possesseurs des DVD de voir la série dans les meilleures conditions: en version originale sous-titrée en français. L'idéal, quoi !

Le projet a débuté il y a longtemps maintenant, et aujourd'hui, les neuf premiers épisodes sont prêts.

Image

Accéder au site

Les autres épisodes suivront, dans les semaines qui viennent.

Nous attendons vos commentaires.
Last edited by megar2 on May 2nd 2004, 4:06 pm, edited 4 times in total.

surfergirl

sous titres

Post by surfergirl » Mar 31st 2003, 3:42 pm

hey,

bravo les amis. JE trouve cette idee vraiment super. De mon cote je suis presque bilingue donc ca ne me derange pas; mais c'est vraiment genial pour ceux qui ont des difficultes en Anglais. Let's spread the "My so-called Life" mania... et si il faut faire appel a la volonte et au courage des fans c'est tant mieux. :wink:

Est-ce que vous vous servez des sous-titres qui etaient present sur Canal Jimmy ou pas du tout?

Keep on the good work!!!!!!!

surfergirl :angel:

User avatar
megar2
Tino
Posts: 7
Joined: Sep 30th 2002, 2:45 pm
Location: France
Contact:

Re: sous titres

Post by megar2 » May 2nd 2004, 12:37 pm

surfergirl wrote:Est-ce que vous vous servez des sous-titres qui etaient present sur Canal Jimmy ou pas du tout?
Merci surfergirl !

Non, on a tout refait, en essayant de respecter au maximum les dialogues, mais en restant assez concis, de façon à ce que cela soit suffisamment facile à lire.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests