Dispo bientot a Virgin !

Post Reply
KsioMan

Dispo bientot a Virgin !

Post by KsioMan » Nov 6th 2002, 4:16 pm

Et oui :D !!
Apres consultation des vendeurs Virgin (ceux des Champs elysées), MSCL va etre tres vite disponible au rayon import.
Ne revons pas, ce ne devraient pas etre la belle boite a gouter, mais bon...
Prix indicatif, si ma mémoire est bonne : 120 E.
A+ !!!

laurifer

dvd pour l'Europe???

Post by laurifer » Sep 6th 2004, 3:02 pm

Mais on peut voir le DVD en Europe, j'ai entendu qu'il est seulement por USA... Je suis en Espagne mais je VEUX le DVD.

User avatar
Sascha
MSCL.com Team
MSCL.com Team
Posts: 1562
Joined: Jun 10th 1999, 5:20 pm
Location: Switzerland
Contact:

Re: dvd pour l'Europe???

Post by Sascha » Sep 6th 2004, 4:03 pm

laurifer wrote:Mais on peut voir le DVD en Europe, j'ai entendu qu'il est seulement por USA... Je suis en Espagne mais je VEUX le DVD.
Non, les DVDs sont "région 0" (= "Region Free") et compatibles avec les systèmes européens. Amazon.com dit "Regon 1", mais c'est faux. Mais ils sont en format NTSC -- les lecteurs de DVD modernes et la plupart des téléviseurs modernes d'Europe lisent bien ce format. Seulement les téléviseurs anciens peuvent avoir des problemes avec le format NTSC (resultant dans une image en noir et blanc).

Si tu as un téléviseur moderne et une carte bancaire (VISA, Mastercard), tu peut commander les DVDs au Canada pour environ 60-70 Euros (mais il y a le risque qu'on doit payer les droits de douane) - voir ce sujet pour une liste des marchands.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests